kontakt

Mountain Flyers 80 Ltd.
Flughafen / Hangar 7
CH-3123 Belp

email_schreiben

Formation des pilotes hélicoptère

Formation de pilote chez Mountainflyers : Vous souhaitez devenir pilote d'hélicoptère et commencer votre formation de pilote ? Avec nous, vous apprendrez à piloter des hélicoptères. L'école de vol Mountainflyers dispose de deux centres de formation modernes à Berne et à Granges, d'une flotte d'hélicoptères polyvalente et d'instructeurs de vol hautement qualifiés et très expérimentés. Notre formation de pilote est complétée par deux simulateurs entièrement mobiles avec des lunettes VR. Dans le texte suivant et dans les pages suivantes, vous trouverez des informations sur la formation des pilotes en général et sur notre école de pilotage en particulier.

INFORMATIONS SUR LA FORMATION DES PILOTES

La Suisse est un pays d'hélicoptères et le pilotage d'hélicoptères est un métier de rêve. Les hélicoptères sont utilisés dans le monde entier pour le sauvetage et le transport de patients. Dans la Suisse montagneuse, les hélicoptères sont également d'une grande importance pour l'approvisionnement et la construction. La Suisse dépend des pilotes d'hélicoptères. Les écoles suisses de pilotage d'hélicoptères assurent une offre de jeunes et une formation approfondie des pilotes. Cela crée un vivier de pilotes d'hélicoptères hautement qualifiés, capables de mener à bien les missions les plus difficiles. La qualité et la sécurité de la formation sont au centre de toutes les formations. 

FORMATION DES PILOTES CHEZ MOUNTAINFLYERS

Les Mountainflyers forment des pilotes d'hélicoptère depuis 1980. La réglementation de la formation des pilotes a subi de nombreux changements ces dernières années. Les Mountainflyers ont toujours été l'une des premières écoles de vol certifiées dans chaque nouvelle réglementation. Depuis la conversion au droit européen selon l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne), les Mountainflyers jouent un rôle de pionnier. Nos cours répondent ou dépassent les exigences européennes et suisses.