kontakt

Mountain Flyers 80 Ltd.
Flughafen / Hangar 7
CH-3123 Belp

email_schreiben

Comment devenir pilote d'hélicoptère ?

Devenez pilote d'hélicoptère - la formation des pilotes est une formation fascinante et exigeante. Entre autres choses, elle est longue et coûteuse. Afin de ne pas être surpris par des efforts et des coûts inattendus, il est conseillé de bien s'informer au début. Nous serons heureux de vous aider à devenir un pilote d'hélicoptère. Nos documents de formation donnent un aperçu précis. Toutes les conditions préalables, les coûts et les exigences de la formation des pilotes sont clairement présentés. D'autres écoles de pilotage proposent également des documents similaires. Veuillez demander et recueillir des informations auprès de différents fournisseurs pour obtenir une bonne vue d'ensemble. Prenez note de vos questions. Nous vous recommandons ensuite de vous rendre personnellement dans les différentes écoles de pilotage. Nous invitons toujours les parties intéressées à une discussion non contraignante dans notre base. En tant qu'élève pilote, vous passerez beaucoup de temps pendant votre formation à l'école de pilotage et avec les instructeurs de vol. Nous pensons donc qu'il est important d'apprendre à se connaître personnellement à un stade précoce et de clarifier toute question ouverte dans la conversation.

Si vous êtes intéressé par une formation de pilote, vous avez peut-être déjà effectué un vol d'essai. Si ce n'est pas le cas, vous devez absolument vous rattraper. Le temps de vol peut être crédité à la formation du pilote.

Voici un bref aperçu des étapes recommandées pour l'obtention de la licence de pilote. Vous trouverez de plus grandes informations sur les cours de formation individuels sous la rubrique "Licences de pilote".

1. Des entretiens personnels avec les écoles de pilotage

2. Vol d'essai

3. Médical

4. Inscription cours théorique

5. Début de la formation pratique

6. Communication VFR et cours de base

7. Examen de l'OFAC

Le chemin vers le cockpit varie en fonction des connaissances, des idées, du type de formation et du temps disponible. La formation pour la licence de pilote privé peut être abordée différemment du cours pour la licence de pilote professionnel. Contactez-nous pour une consultation non contraignante.

 

Suivant : Pourquoi Mountainflyers ?